Grâce à une pub que Facebook a fait pour mon application, celle-ci a eu 4 000 nouveaux utilisateurs en deux semaines :) . Comme elle n'était pas prévue pour autant d'utilisateurs j'ai du procéder à des ajustements (le deuxième serveur dédié, gratuit, que j'ai pu récupérer - une alpha - est bien tombé ; j'en parle dans un autre article).

Désormais les 5 500 utilisateurs sont correctement pris en charges, et j'ai procédé à des corrections de bugs.

J'ai aussi créé une page fan/communauté (Facebook ayant supprimé les précédentes pages applications) : http://www.facebook.com/nesontplusamis et un compte Twitter @nesontplusamis.

Cette suppression des pages applications fait partie des nombreux changements très régulièrement effectués par Facebook, et assez fatiguants. Entre autre ils ont aussi modifié leurs access_token qui sont désormais plus longs, la longueur des descriptions, et sont en train d'abandonner la permission offline_access qui me permet d'accéder aux listes d'amis à tout moment, et ainsi un daemon peut vérifier les listes d'amis, et l'utilisateur est averti lors d'un changement. Lorsque la permission offline_access sera supprimée les access_token n'auront plus une durée de vie illimitée et il faudra que l'utilisateur vienne sur l'application pour renouveler l'access_token. Il faudra que je modifie l'application, qui présentera alors un bouton "Vérifier mes amis". Le serveur disposera d'un certain temps pour vérifier s'il y a eu des changements.